Autour d'un Kafé avec Kéébo New Earrings

Autour d’un Kafé, nous vous parlerons de notre rencontre avec la créatrice de Kéébo New Earrings qui nous a accordé son entière confiance quant à la réalisation de ses shooting photos.

C’est par l’intermédiaire de la traditionnelle et infaillible méthode du bouche à oreille que nous avons rencontré la créatrice de la marque Kéébo New Earrings.

Autour d’un Kafé, nous découvrons avec fascination le fruit d’un travail sui generis de la marque de bijoux en cuir.
Géométries diverses, couleurs vives et simplicité innovante ont suffit à nous convaincre que cette collaboration ne pouvait qu’être productive.
Les boucles d’oreilles, les colliers, les pochettes ainsi que les bracelets (hommes et femmes) illustrent à merveille la personnalité pétillante de la dame à la couleur cuir.
Nos gros coups de cœur sont les colliers à frange ainsi que les boucles d’oreilles-collier qui nous à fait devenir le client de notre client.

Autour d’un Kafé avec l’audacieuse créatrice Kéiza pendant que la magie entre artistes s’opère, la folie Kéébo et la démence Kaféfoto communiquent entre elles sans ambages.

Accompagné des rires et anecdotes diverses, la confiance s’est créée voyant s’esquisser des nouveaux projets quand d’autres se réalisaient.

Suite aux diverses séances shooting avec une équipe Kéébo dynamique et infatigable, nous les remercions de la confiance accordée à Kaféfoto.

A travers les liens ci-dessous, partez à la découverte de l’esprit Kéébo et laissez vous séduire à votre tour.
Le lien « Boutique » vous guidera vers la caverne d’Alibaba.
Ne vous affoler pas ! nous n’avons pas tout acheté, il en reste encore pour tout le monde.

Remerciements :

Kézia (Créatrice),
Romy (Bouche à oreille et modèle) ,
Kribich (Modèle),
Vincent (Multi-casquette),
Zoé (Supportrice),
Noely (Modèle),
Joranie (Modèle)

Quelques liens :

Page Facebook : www.facebook.com/keebo.new
Tweeter : https://twitter.com/Keebo_Earrings
Instagram : 
www.instagram.com/keebonewearrings
Boutique : http://www.alittlemarket.com/